Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
27 mai 2015

★ La box des créatrices

J'espère que vous avez bien profité de ce mois de mai qui touche déjà à sa fin !

Pour le terminer en beauté, je vous propose la vente de la nouvelle Box des créatrices

dimanche 31 mai à 21h


Pour cette nouvelle édition, j'ai contacté de talentueuses créatrices (comme d'habitude !) qui gâtent nos chères têtes blondes !

La Langerie, Moi par mois et Poudre Organic

SAM_4804

Vous l'avez compris le thème est "les bébés"

Cette box s'adresse aux 0/1 an, emballée dans une création Ernest est céleste.

Prix de vente : 37€ + frais de port

 

Mais comme je me doute que le thème ne va pas plaire à tout le monde, je vous propose également une box "variation autour d'une couleur"

 le MINT

SAM_4790

Différente de la box des créatrices, elle regroupe 5 produits coup de coeur autour de la couleur tendance Mint.

Avec en prime une jolie carte Studio Jolis Mômes

J'espère que cette première édition "variation autour d'une couleur" vous plaira !

Prix de vente : 23€ + frais de port

 

Pour les nantaises, les 2 box seront disponibles à la vente éphémère des 29 et 30 mai

RECTODEF

 

V4verso

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est normal de ne rien avoir reçu à ce jour :) ? J'avais commandé la baby box :) juste pour me rassurer ;)
A
Si la mint box est encore disponible, je suis partante.
P
La mint box est super! Je l'ai reçue aujourd'hui, je suis ravie :D<br /> <br /> Merci!
C
dans la box des créatrices quelles sont les créatrices présentes?merci
L
Oh là là , cette box des bébés, il me la faut absolument, je crois que je vais mettre une alarme pour dimanche et j'espère pouvoir en obtenir une...
Publicité