Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
18 novembre 2014

★ La box des créatrices version couture

Le salon création et savoir faire ouvre ses portes demain !

Comme l'année dernière vous pourrez y trouver une nouvelle box des créatrices version couture.

Toujours composée d'un patron exclusif de Marie (que l'on ne présente plus), le tissu sera cette fois ci une pépite de chez Motif Personnel !

Le combo parfait, Marie et Corentine savent y faire, il n'y a pas de doute.

Mais il y a aussi une belle participation de la Mercerie Chic.

J'espère que cette jolie box vous plaira !

Elle sera donc disponible sur le salon sur les stands de Marie et Corentine mais également sur ma boutique.

En vente à partir de mercredi 19 novembre à 9h.

CARTE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super la BOX ! c'était ma première et je renouvellerai !<br /> <br /> une question : la bobine de fil est top je trouve, où puis-je trouver les mêmes ? une marque en particulier ?<br /> <br /> merci
Z
Bien reçu la box... Superbe contenant mais un peu décue du motif du tissus... A recycler pour une autre utilisation...
L
C'est Noël avant l'heure ! C'est ma première box et sûrement pas la dernière ! Déçue d'être passée si vite à la boutique éphémère mais enchantée par le contenu de la box que je n'ai pu m'empêcher d'ouvrir à peine dans la rue ! Un très grand merci !!!
G
Box recue hier, j'adore <br /> <br /> Le patron est sympa, le tissus magnifique, et j'aime les petits cadeaux qui étaient dans la superbe pochette <br /> <br /> Vivement la prochaine mais en attendant je vais coudre <br /> <br /> Merci encore
R
ooohh toute une bien belle surprise pour certaines...chouette alors...;)
Publicité