Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
26 septembre 2011

★ Continuer sur sa lancée

Pour celles qui n'ont aucune envie de voir de la layette, passez votre chemin !


Et oui, je continue sur ma lancée, surtout que maintenant, je connais le sexe du piou piou :)

À venir donc, du rose, du liberty, du prune mais aussi des couleurs plus neutres par ce qu'il ne faut pas tomber dans l'exès non plus.

 

On commence doucement avec du bleu marine et du blanc (pas très fille mais joli quand même !)

 

DSC02047

DSC02048

Brassière  à col volanté des Intemporels pour bébés, taille 3 mois

Tissu Anna Ka Bazaar

 

Le tissu est une pure merveille et je regrette d'en avoir commandé si peu.

J'imagine très bien le tour de lit avec.

 

Le modèle est à croquer, manque juste les boutons au dos.

J'ai déjà récidivé, une deuxième version à vu le jour aussi ce week-end !

 

 

DSC02049

Le sarouel Bergère de France présenté ici

 

DSC02050

 

Une turbulette est également en cours de finition.

Je vous montre tout ça cette semaine.

Et ensuite on passe à des choses moins minus.

Le pull pour mon chéri est enfin (!) presque terminé et moi, il faut que je me refasse une garde robe.

Faut juste que je trouve le temps ...

 

Belle semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est magnifique, il y avait une semaine que je n'étais pas allez sur votre site ( cause vacances ) mais tous les modèles qui sont présentés en tutos sont super, j'ai de quoi faire pour ma petite fille ( 4 mois déjà ), continuez comme ça , c'est très beau, a bientôt ;)<br /> <br /> claude
M
qu'est ce que c'est chic et mignon ce petit ensemble!
A
Joli sarouel et jolie brassière! Et des créations petite fille à venir alors. Plus de choix et de raffinement que pour les petits mecs! :) Hâte de voir la suite
P
C'est vraiment superbe ce que tu fais!! Je crois que tu m'as refilé ta flemme! maintenant que tu es en pleine production moi je suis au point mort mort mort!! <br /> Continue c'est très beau!!<br /> à bientôt ; )
3
Oh bin non je passe pas mon chemin! Je suis fan de ta layette!
Publicité