Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
19 décembre 2011

★ Veste 11h

Comme je vous le disais samedi, après une après-midi dernière la MAC,

j'ai terminé ma veste 11h !!!

 

DSC02410

 

Je suis très contente.

Elle a été très agréable à coudre, les explications sont simples, ça avance vite et le résultat est vraiment à la hauteur. Je l'adore, elle va devenir mon incontournable dans ma garde robe !

Surtout qu'il n'y a pas besoin d'être enceinte pour apprécier la coupe je trouve !

 

DSC02400 DSC02399

 

Seul bémol, j'ai cousu une taille S et je suis un peu à l'étroit ...

Mais rien de catastrophique, je peux lever les bras sans risque de tout déchirer.

Et puis je me dis que dans quelques mois, j'aurais quelques kilos en moins (enfin j'espère !)

 

DSC02421 DSC02424

Veste 11h "deuxième arrondissement"

Tissus trouvés sur ebay

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oh elle est tres belle, la tienne aussi!
M
Top top top! veste canon et tissus sublimes... forcément, le résultat est à la hauteur!
M
Superbe !!!
B
Elle est sublime et jaime bc le choix des tissus!
A
Elle est vraiment très jolie ! je craque carrément sur la doublure !
Publicité