Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
15 mars 2012

★ J'ai le béguin !

(Oui je sais, titre très facile mais c'est bien tout ce qui me vient à l'esprit ce matin !)

Un peu de layette avec un ensemble béguin et chaussons pour ma toute belle.

 

DSC02921

Oui, on en mangerait !

 

DSC02927

 

DSC02953

DSC02955

Béguin, patron maison

Chaussons, déjà présentés ici, je n'ai pas fait la couture jusqu'en haut et ajouté un noeud.

 

C'est 2 modèles sont dispo dans les baby box

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooore ! c'est trop chou ! bises et belle journée !
C
elle est craquante avec ce ravissant béguin !
B
Trop beau! je craque pour les beguins! il est trop chou ce bb!
P
c'est trop mignon !! trop chou !!!
S
que c'est chou ! qu'elle est chou ♥
Publicité