Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
10 août 2012

★ Mère et fille en Liberty

 

 

 

Je pars la semaine prochaine en vacances (!!!) et j'avais envie pour l'occasion d'une nouvelle robe :)

En Liberty, pour l'addict que je suis.

Et comme ma Céleste n'a plus rien à se mettre (!!!), je lui ai fait un pantalon, ou plutôt devrais-je dire une slim (!!!) dans le même Liberty.

Bon on est d'accord, c'est rigolo pour les photos mais n'imaginez pas nous croiser dans la rue habillées pareil.

 

DSC04339

 

Alors, pour la fille nous avons un pantalon type sarouel avec une ceinture en sergé de coton.

 

DSC04291

DSC04315

DSC04308

 

Et pour la mère nous avons une top E du livre Dressing chic transformé en robe.

 

DSC04333

DSC04337

Une dernière pour la route !

Un peu flou mais je l'aime quand même :)

 

DSC04341

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous êtes trop belle toute les deux
A
magnifique ces 2 pièces !! et tes photos sont très jolies et très vivantes !
M
Vous êtes belles!! Et très jolis vêtements ;o)
L
De si jolies photos !!!! Bravo , un bel ensemble ;-) bonnes vacances !!!!!
N
C'est vraiment super joli !!!<br /> <br /> Vous êtes trop belles toutes les 2 !<br /> <br /> J'ai hâte de savoir assez coudre pour me faire des vêtements assortis à ceux que je fais pour ma bb !
Publicité