Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
26 avril 2013

★ Tic Tac Tic Tac Tic Tac ...

Demain c'est le grand jour : la box des créatrices sera mise en vente à 10h !

Une fois de plus, j'ai augmenté les quantités mais quelque chose me dit qu'il va falloir aller vite ... il souffle une petite brise avant la tempête :)

 

En tout cas, la box prend forme, journée marathon hier pour récupérer les fournitures.

Les jolies boites sont enfin arrivées !

palettebox

Mon appartement est légèrement encombré ...

IMG_20130425_221630

Reste à couper les tissus, mettre en boite, souffler un peu, mettre en vente, préparer les envois, remplir les feuilles des colissimos (...), souffler un peu et attaquer les A/R à la Poste !

J'espère que cette nouvelle box sera à la hauteur de vos espérances, en tout cas elle est largement à la hauteur des miennes :)

À demain, 10h, ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens d'ouvrir ma box et je suis plus que ravie ! Le patron est top et les tissus parfaits comme toujours ! Je vais m'amuser.... dès que j'aurai 2h30..<br /> <br /> Mille mercis !!! a la prochaine ..
E
Box reçue aujourd'hui !! Je suis ravie ! Le patron est très mode et semble assez facile à realiseŕ´ du pur Marie !! Le choix des tissus est parfait !! Maintenant il fau trouver le temps
C
Quel succès ! Bravo Sarah !!! <br /> <br /> j'aimerais bien avoir cette box aussi mais j'ai peur de ne pas réussir à confectionner quoi que ce soit avec mes deux mains gauches!
P
Merci Pauline pour tous ces détails, j'ai failli effectivement utiliser la touche "m'avertir", j'aurais du..mais disons que la chaise de l'ordi n'etait occupée que par intermittence de 2 ou 3secondes,( c'est pourtant connu qu'il est difficile de faire correctement plusieurs choses à la fois) Je tiens à dire que les explications de Sarah m'ont éclairée sur la marche à suivre , il n'y a plus aucun doute dans mon esprit,et les votres complètent ..<br /> <br /> <br /> <br /> La Prochaine fois , si je loupe, je vais passer pour une truffe, et là je sens qu'il y en a qui vont m'attendre au tournant ( rires)
P
Alors, un conseil pour celles qui étaient là à 10h mais l'ont loupée: moi, je suis arrivée à 9h55. J'ai actualisé toutes les 10secondes et surtout, j'ai cliqué sur le bouton "m'avertir lorsque le produit est de nouveau disponible" car je me doutais qu'il n'était pas déjà épuisé mais qu'il n'était pas encore en vente. (Sarah dit 10h, c'est 10h, pas 9h30!).<br /> <br /> Ensuite, je suis restée à actualiser sans cesse et j'ai surtout reçu un mail m'avertissant que c'était bon, le produit était dispo. Alors hop, un clic et dans le panier!<br /> <br /> Aussi, il faut regarder dabs la partie basse de l'écran, car c'est là que se situe la box, elle n'est pas dans les photos qui défilent en haut du site.<br /> <br /> Bonne chance à celles qui l'ont loupée pour la prochaine vente.
Publicité