Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
17 mars 2011

★ Petites bricoles

Les petites coutures du jour : une housse de coussin et une petite pochette à glisser dans mon sac à main !

 

On commence par la couleur ... Le coussin qui a déjà pris place sur mon canapé.

 

coussin_recto_copie

Recto

coussin_verso_copie

Verso

coussin_angle_copie

Passepoil en Liberty joli !

 

Et la petite pochette.

 

pochette1_copie

pochette3_copie

Encore et toujours du Liberty !

pochette4

Popeline noire entoilée et passepoil argenté

 

Faudrait peut-être que je songe aux petites tenues d'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rohh, j'adore la couleur, j'adore les coussins, et j'adule le liberty: donc j'aime!! Et heureuse de voir te lancer dans l'aventure en même temps! Je vois qu'il y a déjà plein de jolis choses... je reviendrai!
Publicité