Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
3 mai 2011

★ L'extase ...

Ça y est, elle est terminée !!!

Elle et moi, c'est une longue histoire ...

DSC01130_copie

Repérée ici en Février 2009, je n'ai pas résisté longtemps devant sa version, il me la fallait.

Après de nombreuses recherches, j'ai fini par dénicher le Burda qui va bien de 2008 sur Ebay.

Et depuis ... aucune excuse ...

Je ne m'explique pas cette longue période sans me lancer, peut-être peur d'être déçue, de ne pas être à la hauteur ...

 

DSC01136

DSC01126 DSC01127

Modèle issu du Burda de février 2008, Tissu Myrtille

 

Aucune difficulté particulière, un col, des plis, des poches discrètes,

elle est parfaite ( à mes yeux !)

 

Et maintenant ?

Je me délecte de cette robe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop sympa cette robe, la coupe sort de l'ordinaire et j'adore ça. Et la couleur la met en valeur, vraiment top!!<br /> Je crois que je vais noter cette référence pour plus tard....<br /> <br /> je découvre ton blog, je pense que je repasserai régulièrement voir tes "progrès" et tes autres créations!<br /> <br /> à bientôt et bonne continuation.
L
mag-ni-fique!! j'adore! le modèle, le tissu, la couleur, tout est parfait!
K
J'adore ! elle trop-trop belle ! Cet orange est une tuerie !
B
Ouah ! Je la découvre seulement maintenant, elle est superbe cette robe. Vraiment j'adore !
M
elle est magnifique<br /> tu as vraiment bien fait<br /> et en orange c'est sublime
Publicité