Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
3 septembre 2012

★ Les lundis téléchargeables !

 

 

 

Ça y est, les vacances sont malheureusement terminées, c'était top, ça fait un bien fou.

En plus c'était un régal de profiter de Céleste, qui en 15j a bien progressée.

Mais je suis aussi heureuse de revenir par ici.

L'addict à internet que je suis a eu beaucoup de mal à se passer de son ordi !

 

Pour bien commencer cette rentrée, les lundis téléchargeables sont de retour.

Pour notre plus grand bonheur !

 

Et comme la rentrée rime souvent avec organisation, je vous propose un emploi du temps, un semainier et des étiquettes pour les cahiers. Le tout très ... chevronné ;)

 

Alors pour les mamans qui souhaitent noter l'agenda de leurs enfants, voici un emploi du temps.

 

DSC04503

emploi_du_tps

 

Pour assouvir votre soif de rangement, voici des étiquettes.

A imprimer sur du papier autocollant.

 

DSC04502

planche_etiquette

 

Pour celles qui souhaitent s'organiser, voici le semainier.

 

DSC04505

semainier

 

J'en profite pour surfer sur le vague de la rentrée et vous présenter les petits nouveaux de la boutique :

les cahiers !

 

DSC04485

 

Ils sont dispo ici

 

 

Belle rentrée à vous !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ces jolis cadeaux !!!!
C
Ahh le retour !<br /> <br /> Chouette ! Tu nous a encore concocté de jolies choses !
R
De bien jolies choses. Merci de les partager.<br /> <br /> Mais "Objectif", dans le semainier... franchement, Au secours !
R
Bon retour!! Tout est très joli et ces petts carnets magnifiques!
L
C'est un sacré retour...Tu n'as pas chômé... Je m'empresse de télécharger<br /> <br /> Merci...
Publicité