Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
20 octobre 2012

★ Range tes jouets

On est vite envahie par les jouets du baby dans le salon.

Avant, on les rangeait dans un carton de couches ... pas très classe !

Hier j'en ai eu marre, et ayant reçu une commande de tissus de Ma Petite Mercerie, le tissu enduit n'est pas resté longtemps à l'état de coupon !

 

DSC05016

Voici ma version du panier à jouets !

En tissu enduit et toile fluo jaune.

J'adore le résultat :)

 

DSC05015

DSC05019

DSC05025

Bon weekend !

 

Edit : pour le panier, je suis partie d'un rectangle de 87x51cm

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Sarah!! Tout d'abord félicitations pour la venue d'un petit garçon prochainement dans votre jolie famille! (Nous agrandissons la notr en Juin alors je sais quel bonheur ce doit être!!). Bravo aussi pour votre déménagement, la vie en province avec deux enfants, vous allez revivre!! :) que les bonnes nouvelles continuent encore et encore! J'ai flashe sur le sac a jouet, est ce que tu révélerais a qu'elle hauteur on fait les pinces? Si tu ne veux pas, je comprendrais très bien!<br /> <br /> En tout cas je te souhaite pleins de jolies choses pour la suite
L
Bonne idée, mais pour ma part j'utilise des boites de couches recouverte de jolis papiers pour ranger jouets et archiver les vêtements trop petits...
D
Joli et Pratique ! Partagé sur DailyKids : http://daily-kids.fr/%E2%98%85-range-tes-jouets/<br /> <br /> Bonne soirée !
A
Le jaune aussi vient de mpm? J'adore le résultat, bravo!
R
Très réussi, j'aime l'idée et le modèle très mignon!
Publicité