Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
22 février 2013

★ La nouvelle collection

 

 

 

Ça y est, la semaine s'achève et le week-end va être plus que mérité.

J'ai travaillé d'arrache pied pour finaliser la nouvelle collection et la mettre en ligne aujourd'hui.

Il est temps de vous la faire découvrir !

(il manque encore quelques articles que j'ajouterai au fur et à mesure)

 

NEWCOL

 

J'ai essayé d'agrandir la gamme déco.

Vous pourrez donc maintenant trouver des coussins !

 

DSC05986

 

Il y a aussi de nouveaux modèles de panier en tissu.

Certes ils sont plus souples que ceux en lin enduit (qui vont revenir très bientôt)

mais ils n'en perdent pas moins leur côté pratique !

 

DSC05767

 

Pour continuer dans la déco, il y a aussi les pompons en tissu, à accrocher partout.

DSC05799

 

Il y a encore d'autres nouveautés,

pour la femme, les bébés, la maison ...

je vous laisse découvrir

www.ernestestceleste.com

 

Pour fêter ça, je vous offre un lot de 3 cartes pour toutes commandes passées

avant dimanche minuit

(montant supérieur à 10€)

J'espère que vous aimez !

Bon weekend.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours aussi joli tes creas, elles sont vraiment pleine de douceur et de fraicheur pour le printemps, magnifique. est ce que tu vends aussi le tissu (celui avec les "confettis")? car il est vraiment tres beau
B
superbe ces petits paniers de tissu, j'aime!!
M
J'adore ce vent de printemps qui souffle sur ta collection ! Envie de mettre des petits paniers partout.... Bravo pour ton goût si sur !
A
C'est trop joli j'adore ce nouveau tissu à pois aux couleurs si douces et si sages...
P
je viens d'aller faire un tour tout est très joli et fait très envie!!!
Publicité