Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
29 août 2013

★ cousette d'été

Difficile de reprendre un rythme efficace.

On retrouve les tracas du quotidien tellement vite ... les vacances semblent déjà loin !

Du coup je me plonge avec plaisir dans mes photos estivales et j'en profite pour vous présenter une cousette réalisée pour ma Céleste juste avant le départ.

SAM_0076

Normalement c'est une combi short avec des détails très sympas. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire le bas (qui est pourtant coupé ...) Mais cela n'enlève en rien le charme de ce joli haut !

Le patron est le Zephyr de Figgy's. Belle découverte grâce à Mme 3 petits pois qui m'a fait craquer avec ses versions.

SAM_0064

Détails du dos 

SAM_0081

Tissus Liberty et plumetis France Duval

 


Beaucoup d'envies coutures pour ma toute belle, vais-je réussir à trouver le temps ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce qu'elle est belle ta p'tite puce !!!! elle a bien grandi !!<br /> <br /> j'espère que vous allez bien!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Enormes Bisous :)
M
Elle est de plus en plus jolie Céleste ! et ce petit haut adorable !
L
Je vois que je ne suis pas la seule à simplifier mes coutures faute de temps! Et à me replonger dans mes photos de vacances pour garder le moral!<br /> <br /> Ta toute belle a bien grandi. Bonne rentrée!
L
Je vois que je ne suis pas la seule à simplifier mes coutures faute de temps! Et à me replonger dans mes photos de vacances pour garder le moral!<br /> <br /> Ta toute belle a bien grandi. Bonne rentrée!
L
c'est très joli ! prends le temps de savourer de chaque instant.....bises !
Publicité