Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
24 février 2014

★ Saisons + concours inside

Aujourd'hui je viens vous parler du très joli projet que Margaux vient de lancer.

Il s'agit d'une fabrique de jolies choses !

 

logo noir

 

Une jolie boutique à l'univers doux comme j'aime.

Margaux a des idées pleins la tête et saura vous surprendre au fils des saisons.

saisons-041-562x841

 

Elle vous proposera de toutes petites collections de jolies choses pensées pour vous ou vos enfants, pour votre maison… de jolies choses fabriquées pour vous rendre heureux.

Tout simplement !

Pour suivre les saisons, pensez à vous inscrire à sa newsletter.

Mais heureusement, pas besoin d'attendre les ventes éphémères pour se faire plaisir, une collection permanente est toujours disponible.

201

 

Et comme Margaux est généreuse, elle vous propose de gagner un nuage de la collection "les contours" 

saisons 300

 

Pour participer, c'est très simple : il vous suffit de laisser un commentaire sous ce post en indiquant quel coloris vous souhaitez.

Vous avez jusqu'à ce vendredi minuit pour jouer.

stamp site

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trooow beauwWwwWw :)<br /> <br /> Carlette
C
Super ce petit concours...alors moi je joue pour un nuage betsy procelaine ...il est trop beau...<br /> <br /> Merci pour ce concours
F
Le nuage capel moutarde! Merci pour cette jolie découverte.
C
quelle tendresse dans ces créations !!! c'est doux, c'est vraiment très beau et en mitsi gris dans la chambre de mon troisième loulou se sera parfait ;)
K
Oh superbe merciiii , un nuage pour abriter mes petites pensées ^_^
Publicité