Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
6 juillet 2011

★ l'incontournable de l'été

La bien-aimée robe bustier !

Toute simple, en coton joli, histoire de vider le stock (j'ai peur quand je vois la quantité de tissu que j'ai accumulé ...)

J'ai bidouillé un patron en m'inspirant de LA version d'Anaik.

Déjà adoptée, vivement les vacances pour en profiter pleinement !

 

DSC01490

 

DSC01493

 

DSC01494

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie robe. J'adore le tissu.
C
Joli tissu, très jolie adaptation, bravo !!
L
Super jolie, et ce tissu a l'air vraiment sympa...tenue parfaite pour les vacances....
M
Très jolie cette robe bustier ! :)
P
Hey! Superbe cette robe! Moi je n'ose pas encore le bustier... Mais elle te va très très bien!<br /> Bravo!
Publicité