Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
10 mars 2012

★ Festivité du weekend

Il y a quelques jours, mon blog a eu 1 an !!!

 

Belle occasion d'organiser un tirage au sort et de vous faire gagner des petites bricoles.

Vous avez jusqu'à lundi minuit pour laisser un commentaire sous ce message.

La gagnante recevra un lot de 5 cartes et un panier en tissu de son choix.

 

DSC02907 DSC02961

 

 

Et pour fêter ça, j'avais envie de vous faire partager quelques unes de mes créations.

J'espère que ça vous plaira !

 C'est par ici

 

ernest - shop

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre à l'instant ton blog, par pur hasard, lors d'une recherche d'images. Et bien loin d'être déçue !<br /> <br /> Alors moi aussi, je joue !
S
j'arrive un peu trop tard tant pis mais joyeux anniv blog pour cette première année.
L
Très bel anniversaire à ton joli blog!!!
3
Je découvre ton blog et je me régale !<br /> <br /> Happy B. alors :-)
M
Happy birthday à ton blog! et j'en profite pour jouer!
Publicité