Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
24 septembre 2012

★ Les lundis téléchargeables !

 

 

 

Ça y est, nous sommes partis pour une nouvelle semaine.

L'été semble bien loin, les réveils sont de plus en plus difficiles, le froid nous gagne peut à peut.

Quel programme de réjouissance !

A l'approche du mois d'Octobre, je me suis dit qu'un calendrier et son semainier serait judicieux.

Pour planifier ses week-ends de vadrouilles, c'est toujours pratique :)

 

DSC04639

calendrieroctobre

 

DSC04640

semainieroct

 

Et en parlant de vadrouille, je m'évade 4 jours le week-end prochain, j'espère avoir le temps de vous préparer le prochain lundi téléchargeable mais je ne suis pas certaine d'y arriver.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur :)

 

Belle semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super merci! c'est imprimé et aimanté sur le frigo!!! si tu fais d'autres mois suis preneuse....
M
Rien de tel qu'un joli calendrier et un semainier pour s'organiser, planifier après de belles longues vacances et un dur retour au quotidien ... Merci Sarah ! je vois qu'octobre est chargé de ton côté.
C
Merci!!Justement pour moi aussi la reprise est dure dure au niveau du rythme : )<br /> <br /> Un peu d'organisation me fera le plus grand bien ; )<br /> <br /> Belle soirée.Gaëlle
*
J'ai l'impression que nous avons le même ryhtme en ce moment. Merci pour ce rayon de soleil! A bientôt
R
mais profite aussi de tes fins de semaine...bin oui quand meme...en tout cas vive les lundis chez toi...;o)
Publicité