Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
10 octobre 2012

★ La box des créatrices !!!

Ça y est, elle est là, enfin !

Des mois que je travaille dessus, que je l'imagine, que je la rêve.

Un beau projet qui me tenait à coeur.

L'envie de réunir 4 créatrices dans une boite, le temps d'une vente.

 

DSC04898

Difficile de la présenter sans tout dévoiler.

Les créations qui se trouvent à l'intérieur vont rester secrètes le temps que celles qui souhaitent se la procurer la reçoivent et se délectent.

 

C'est du bonheur en boite !

C'est doux et poétique !

Je vais avoir du mal en m'en séparer :)

 

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plaît.

C'est une belle expérience que je viens de vivre. Réunir ces créatrices, partager avec elles mes envies, mes doutes, mes espérances.

Je les remercie chaleureusement pour leur participation et leur enthousiasme.

Je suis heureuse !

 ★

A l'intérieur de cette box, vous trouverez 4 univers différents, de la déco, de l'accessoire pour femme, de la papeterie et des surprises !

De quoi se faire plaisir.

 

Trêve de blabla, la suite en images :

 

ANNELISON

mimosetteBlog

ernestBlog

ZUBlog

★ 

Elle est disponible ici

Attention série très limitée !

 

DSC04916

Un petit extrait pour le plaisir :)

 

EDIT  de 21h30 : ça y est c'est fini ! Quel succès !!! Un immense MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je l'ai reçue !!!!!!!!!!!!!!!ayééééééééééééééééééééééééé génialllement ravissante et emplie de trésors merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!<br /> <br /> vivement la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
bouh trop tard, je ne louperai pas les suivantes ... <br /> <br /> c'est une super idée, j'espère qu'il y en aura pour Noël !!
L
suis triste, j'ai raté... zut crotte
L
Dommage pour moi... trop de boulot en ce moment!!! Bises,
C
Aie caramba, encore raté :-( ! Pfiu chui triste !
Publicité