Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
13 avril 2013

★ Première bougie pour la boutique

 

 

 

Et voilà, nous sommes le 13 avril !

Il y a un an, c'était avec une certaine émotion que j'ouvrais les portes de ma boutique virtuelle.

Quelques mois après ses débuts, j'arrêtais complètement mon métier de monteuse et depuis je savoure cette aventure.

Certes ce n'est pas facile tous les jours, j'apprends beaucoup, je travaille énormément, je me pose milles questions, j'ai de l'ambition, j'ai envie de continuer encore longtemps !

MERCI à vous qui me permettez de vivre ça !!!

Vous êtes un moteur dans cette aventure, toujours de bons conseils et présentes !

 

Toute la semaine a été riche en promo, cadeaux, etc ...

On termine aujourd'hui avec un dernier cadeau :

je vous offre un tote bag pour toutes commandes supérieures à 25€ !

 

DSC06637

www.ernestestceleste.com

 

Bon week end !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo bon anniversaire et belle continuation
D
Très bon Anniversaire !!! & bonne continuation !<br /> <br /> Je te souhaite plein de belles choses en commençant peut être par de bonnes nuits :)
M
Happy 1 à ton joli shop......et à tes belles créations.
3
Happy 1 à ta si jolie boutique!!
R
HaPpy 1 à ta jolie boutique! Que tout cela continue encore longtemps...
Publicité