Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
30 octobre 2013

★ Les nouveautés

À mon plus grand regret, ce blog prend la poussière ...

Mais j'ai beau y mettre de la bonne volonté, pour le moment j'ai perdu le rythme. Je sais que tout va rentrer dans l'ordre très bientôt quand moi-même j'aurais retrouvé un rythme de vie normal.

En attendant un lundi téléchargeable digne de ce nom ou un peu de couture, je viens vous présenter mes dernières nouveautés pour la boutique. De ce côté là, ça ne chôme pas ! Je prépare activement les fêtes de fin d'année.

 

Pour commencer, du graphisme.

J'avais annoncé une année pétillante avec cette carte et bien jusqu'au bout elle le sera !

SAM_0825

Cartes Joyeux Noël

 

SAM_0829

 Cartes Belle année

 

SAM_0843

Les étiquettes cadeaux

 

J'ai voulu aussi vous proposer un nouvel article pour les fêtes qui est à mes yeux un cadeau très sympa à offrir : une bougie parfumée à la sauce Ernest est céleste !

SAM_0886

Cette bougie sent bon la fleur de coton, elle est fabriquée en France avec de la cire végétale et minérale réduisant ainsi notre dépendance au pétrole. Sa mèche est en coton sans plomb et sans étain.

Bref en plus d'être belle, elle a tout pour plaire !

 

Retrouvez toutes ces nouveautés sur la boutique !

En ce moment il y en a presque toutes les semaines, je n'en parle pas toujours ici mais vous pouvez suivre la page Facebook pour être informé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les nouveautés....
K
Tout est bien charmant !
L
Tout est trèèèès joli, et ça respire la douceur;)J'aime beaucoup!
A
Splendides ces nouveautés.
M
J'aime tout, c'est tout toi, c'est tout beau.
Publicité