Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
11 février 2012

★ Prendre ses marques

Céleste et moi, on s'apprivoise, on fait connaissance et ça se passe plutôt bien !


DSC02762

Couverture présentée ici


J'ai retrouvé le chemin vers mes aiguilles (à défaut de ma MAC)

Car c'est bien beau d'avoir tricoté plein de choses en 3 mois mais quand on a un mini bébé crevette, le 3 mois c'est bien trop grand !

La pauvre n'a rien à se mettre ...


A venir un mini gilet taille naissance en alpaga bien chaud.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment mignonne comme tout oh oui je sais ce que c'est d'avoir une crevette !!!
L
Oh la la !! je n'avais même pas vu que la jolie poussinette était arrivée, elle est trop mimi, félicitations <, allez vite vite au travail il ne faut pas qu'elle attrape froid!
M
une si mignonne petite crevette!
K
Pauvre demoiselle, allez au boulot :)
F
une bien jolie petite crevette !!!!
Publicité