Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
25 mai 2012

★ Même pas peur, même pas mal !

 

Ça y est, aujourd'hui j'ai 30 ans !!!

Bien envie de partager ça avec vous.

Je vous propose donc je répondre à une question (facile !) et je procéderais à un tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Et si par hasard on atteint les 30 participations (30 ans, 30 com', je pense que ce n'est pas trop prétentieux), je tirerais au sort une seconde gagnante.

 

Alors la question est la suivante :

Quel est mon gâteau préf de pref ?

Celui que je demande à chaque anniv, celui avec lequel je tanne chéri depuis une semaine en lui disant qu'il faut qu'on fasse un repérage dans le coin pour être certain d'en avoir un ...

Un indice : le nom commence par un chiffre.

Si avec ça vous ne trouvez pas ...

 

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une aussi belle journée que la mienne :)

Participation jusqu'à dimanche soir 20h.

Et réponse lundi.

(et pour les cadeaux, c'est surprise !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le mille feuilles le mille feuilles !!!! bon anni en retard !!! j'espère que tu t'es régalée !!!! et 30 ans, oui pas facile mais on s'y fait ...
M
Joyeux anniversaire petite veinarde !<br /> <br /> 30 ans c'est génial !<br /> <br /> Il était bon ton 1000 feuilles ? Au chocolat, c'est un délice !<br /> <br /> Bonne journée à toi
C
Joyeux Anniversaire ! Et je dirais qu'un Millefeuilles c'est délicieux !
L
Un bon 1000 feuilles je suis d'accord avec toi ... hummm comme c'est bon !<br /> <br /> Happy 30 !
A
Je découvre ton blog, j'adore! Pour la réponse, moi aussi je dis le Mille-feuille! Bon anniversaire!!!
Publicité