Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
16 novembre 2013

★ Quelques nouvelles

Vous vous doutez bien que le rythme en ce moment est soutenu, très soutenu même.

Heureusement le séjour coréen de mon homme en novembre a été décalé, il a ainsi pu participer activement à la préparation de la box ainsi que des amis et ma maman.

Les premiers retours sont très positifs ! Je suis ravie, gros travail récompensé.

Cette box, je l'ai nommé " la box aux 1000 rebondissements". Rien ne s'est passé comme prévu.

Du retard, des tissus qui ne passaient pas dans la machine de coupe ( bravo France et son équipe ! Tout a été coupé à la main), un problème de transporteur (je suis devenue le transporteur avec ma petite voiture !), un énorme retard dans la livraison des sacs qui m'a obligé à tout rapatrier chez moi et m'occuper de la mise en sac alors qu'une équipe d'un C.A.T été prévue pour ça. Et maintenant, je gère les A/R à la Poste car mon bureau de poste est incapable de m'envoyer quelqu'un pour le retrait des colis à domicile.

Bref, quel boulot mais quel plaisir de vous savoir satisfaites !

IMG_20131109_172946

Il reste encore quelques box ici

Au milieu de tout ça, les bonnes nouvelles attendues depuis longtemps sont tombées !

Celles qui me suivent sur Instagram sont déjà au courant, pour les autres, nous avons appris que 2014 serait une belle année.

Elle commencera par un déménagement à Nantes (un retour aux sources puisque j'y ai vécu 15 ans), mon homme a décroché un poste là bas, je vais y retrouver ma famille et des amis qui me sont très chers.

Départ prévu dans 3 mois.

Quitter Paris, enfin ! Mon rêve depuis 6 ans !

 

Et l'année se poursuivra avec un heureux évènement prévu pour fin mai ! Un petit mec va nous rejoindre et fera de ma Céleste une grande soeur !

 

Du bonheur !!!

 

En attendant, encore beaucoup de boulot pour cette fin d'année.

Je refais un calendrier de l'avent ! La vente aura lieu mercredi 20 novembre et vos colis seront expédiés le 25 novembre.

Une box avec 24 cadeaux à découvrir. Un par jour jusqu'à Noël !

Il faudrait juste que je commence à emballer tout ça :)

 

Je vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de bonnes nouvelles qui me font très, trèèèèèèèès plaisir !!!!!<br /> <br /> un p'tit frère pour Miss Céleste, ça c'est super chouette comme nouvelle :D<br /> <br /> je suis ravie, toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Le déménagement c'est une good new aussi ;) Nantes c'est super sympa! j'ai de la famille là bas aussi et j'aime bcp bcp ce coin ^^<br /> <br /> Plein de Bisousssss tout doux !
V
Bonjour je suis très heureuse de la box que j ai reçu le tissu est très doux il ne reste plus qu a confectionner par contre petit question sur les photos il me semble que l on voit du biais mais je n ai pas reçu de biais dans mon sac juste du passepoil?
M
Quel boulot !!! <br /> <br /> Félicitations pour l'arrivée de ce bébé, je te souhaite une belle grossesse !<br /> <br /> Chouette une nouvelle nantaise, peut être aurons nous l'occasion de nous y rencontrer, au détour d'une expo ...
F
Felicitations pour tout le travail accompli, le retour aux sources et ta grossesse, le tout pas forcement dans l ordre ;)
R
J'arrive en retard...mais félicitations pour la plus belle des créations à venir!<br /> <br /> je viens seulement aujourd'hui de prendre connaissance de cette box...hélas! j'ai eu un énorme coup de coeur pour le patron "m comme moelleux" introuvable...y a til un moyen de se le procurer?!!<br /> <br /> un grand merci
Publicité