Vous vous doutez bien que le rythme en ce moment est soutenu, très soutenu même.

Heureusement le séjour coréen de mon homme en novembre a été décalé, il a ainsi pu participer activement à la préparation de la box ainsi que des amis et ma maman.

Les premiers retours sont très positifs ! Je suis ravie, gros travail récompensé.

Cette box, je l'ai nommé " la box aux 1000 rebondissements". Rien ne s'est passé comme prévu.

Du retard, des tissus qui ne passaient pas dans la machine de coupe ( bravo France et son équipe ! Tout a été coupé à la main), un problème de transporteur (je suis devenue le transporteur avec ma petite voiture !), un énorme retard dans la livraison des sacs qui m'a obligé à tout rapatrier chez moi et m'occuper de la mise en sac alors qu'une équipe d'un C.A.T été prévue pour ça. Et maintenant, je gère les A/R à la Poste car mon bureau de poste est incapable de m'envoyer quelqu'un pour le retrait des colis à domicile.

Bref, quel boulot mais quel plaisir de vous savoir satisfaites !

IMG_20131109_172946

Il reste encore quelques box ici

Au milieu de tout ça, les bonnes nouvelles attendues depuis longtemps sont tombées !

Celles qui me suivent sur Instagram sont déjà au courant, pour les autres, nous avons appris que 2014 serait une belle année.

Elle commencera par un déménagement à Nantes (un retour aux sources puisque j'y ai vécu 15 ans), mon homme a décroché un poste là bas, je vais y retrouver ma famille et des amis qui me sont très chers.

Départ prévu dans 3 mois.

Quitter Paris, enfin ! Mon rêve depuis 6 ans !

 

Et l'année se poursuivra avec un heureux évènement prévu pour fin mai ! Un petit mec va nous rejoindre et fera de ma Céleste une grande soeur !

 

Du bonheur !!!

 

En attendant, encore beaucoup de boulot pour cette fin d'année.

Je refais un calendrier de l'avent ! La vente aura lieu mercredi 20 novembre et vos colis seront expédiés le 25 novembre.

Une box avec 24 cadeaux à découvrir. Un par jour jusqu'à Noël !

Il faudrait juste que je commence à emballer tout ça :)

 

Je vous souhaite un excellent week-end !