Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
7 mars 2014

★ Le contenu de la box !

Enfin je prends le temps de vous dévoiler le contenu de la dernière box !

Toutes mes excuses pour ce délais mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais !"

 

SAM_1458

 

Dedans il y avait :

Une sous tasse Aime comme Marie

SAM_1461

 

Un lot de cartes Studio Jolis mômes

SAM_1463

 

2 sets de table nuage M comme mum

SAM_1465

 

 

4 petites cuillères en porcelaine avec leur lien en Liberty et un gros aimant Ernest est céleste

SAM_1460

 

SAM_1473

 

Les couleurs peuvent varier en fonction des box.

 

J'en profite pour faire un point sur la box des créatrices car je reçois de nombreux mails sur le sujet :

chaque box est entièrement réalisée à la main que ce soit pour la création en elle même ou la mise en boite et l'expédition.

Je suis seule à gérer ce projet, c'est pourquoi les quantités sont limitées (50 exemplaires à chaque édition)

Il n'y a jamais de date fixe pour les ventes car je gère ce projet avec les aléas de la vie et je ne veux pas m'engager, d'où la révélation de la vente au dernier moment via le blog, facebook et la newletter de la boutique.

Mais aussi parce que les box partent très vite. 7 minutes pour cette dernière version.

C'est donc tout à fait normal que vous ne trouviez plus la box sur la boutique peu de temps après.

En aucun cas la vente n'est truquée, je mets en vente à chaque fois 45 box au jour et heure prévue. Les 5 restantes me permettent de faire face aux bugs lors de la vente (la connexion entre la boutique et paypal est moins rapide que vous pour passer commande !)

J'avais prévue une box pour le mois de mars mais exceptionnellement il n'y en aura pas.

Grossesse + déménagement + absence de l'homme à répétition ne font pas bon ménage. J'ai eu besoin de plus de repos que prévu ces derniers temps.

Donc il faudra patienter jusqu'à fin avril pour une nouvelle box couture !

 

J'espère avoir éclairci certains points concernant la box des créatrices.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

 

Je profite également de ce post pour dévoiler la gagnante du concours Saisons.

Capture d’écran 2014-03-04 à 14

Capture d’écran 2014-03-04 à 14

 

C'est Elodie du blog O comme trois pommes

 

Aujourd'hui mon blog fête ses 3 ans !!!

Whaou ! Je suis bien contente :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
happy anniblog ❤ ❤ ❤
L
Je fais partie de Heureuses Chanceuses de votre Très Jolie Box...et je tenterai encore la prochaine fois... Laissez parler les mauvaises langues... L'important est que votre projet vous apporte du plaisir... Et pour l'heure que vous vous cocooniez...en attendant l'arrivée de M. Bb...Belle journée à Vous et Bon anniv' à votre blog !
B
très heureuse de ma box ^^
M
Happy 3 Sarah ! et bonne continuation!! bisous !
P
Quand je vois le contenu, je râle encore plus de l'avoir loupée!!! :D<br /> <br /> Bravo pour ce beau projet et ce succès mérité! Pleins de bises
Publicité